R.Madrid : Callejon première recrue

New Customers Only | Commercial content | 21+

D’après le quotidien Sport, le Real Madrid tient sa première recrue pour la saison prochaine. Il s’agit de José Callejon. Sous contrat avec l’Espanyol Barcelone, ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre les Merengues. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 5 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “R.Madrid : Callejon première recrue

  1. N’importe quoi je comprends tout moi !!!!!!!!!! C’est toi qui ne comprend rien il ne faut pas acheter José Callejon car il est nul et car il n’a ni de la technique et il est vraiment nul je préfère que Carlos Tévez aille au Real Madrid plutôt que lui , en plus le Real Madrid vont avoir Samir Nasri pour la prochaine saison et à la place de me ta bouche , tu ferais mieux de te regarder ; moi j’en connais des trucs sur le football . Questions : Tu as quel âge ???????

  2. c vrai que c loin d etre une tres bonne recrue mais a mon avis pour 5millions c est surtout pour avoir une sorte de remplacement de luxe approximatif lol Nasri et Sahin ferait du bien au real et on degage kaka et pedro leon .. Un bon Tevez ou Aguero en attaque ..

  3. Les arrivants sont : Nasri ; Sergio Aguero ; Carlos Tévez et ils virent pepe,lass,pedro leon,adebayor et Dudek est en fin de carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe