R.Madrid : 2 mancuniens pistés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les toutes dernières informations du site 4-4-2.com, la formation du Real Madrid envisage de faire une offre microbolante à Manchester United concernant Wayne Rooney et Nemanja Vidic.

Les Merengues pourraient offrir une grosse somme d’argent plus l’attaquant Karim Benzema. L’ancien lyonnais plaît enormement à Sir Alex Ferguson, et face aux dettes (823M€) des Reds Devils, il va être dans l’obligation de faire renter de l’argent frais dans les caisses du club.

Donc un ou deux départs sont prévus dans les rangs mancuniens. A noter que Wayne Rooney peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Quant à Nemanja Vidic, il aimerait vivre une nouvelle experience.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “R.Madrid : 2 mancuniens pistés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.