Quid d’Halilovic et de ter Stegen pour le Barça?

Interdit de recrutement pour deux mercato à cause d’infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs, les dirigeants du FC Barcelone pourraient bien faire une croix sur plusieurs dossiers qu’ils avaient quasiment bouclé et notamment ceux d’André ter Stegen, le portier du Borussia Moenchengladbach ou encore celui d’Alen Halilovic, la nouvelle merveille croate du Dinamo Zagreb.

En effet, Gerd vom Bruch, le conseiller de l’international allemand (3 sélections), a déclaré à Sport Bild que «le transfert du joueur est désormais exclu», tandis que les deux clubs de Manchester envisagent, d’après Sport Mediaset, de signer Halilovic avant que le Barça puisse de nouveau agir sur le marché des transferts.

Si cela semble mal embarqué donc, plusieurs protagonistes restent, cependant, optimiste, comme l’avocat d’Halilovic qui a confirmé que son protégé portera le maillot du FC Barcelone la saison prochaine « avec ou sans la sanction de la FIFA« .
Du côté de l’allemand, Sky Sports avance que des contrats auraient déjà été signés.

Une information confirmée par l’agent : « Je ne suis pas un avocat. La question est de savoir si les contrats déjà conclus sont encore valables ou tombent sous l’interdiction des transferts« . De ce fait, le transfert devrait être effectif. Antoni Zubizarreta, directeur sportif du FC Barcelone, aurait même appelé le portier allemand pour le rassurer

Affaire à suivre…


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable