Quel avenir pour Zidane?

Hier, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, revenait sur « l’épisode Zidane ». Avant que Sagnol ne soit nommé entraîneur du club bordelais, le nom de l’ancien champion du monde a régulièrement été cité. Mais en réalité, il n’aurait jamais été réellement intéressé par le challenge offert par Bordeaux.

Toutefois, et comme ont pu le déclarer certains de ses proches, Zidane n’a qu’une hâte : prendre une équipe en main. Il commencerait à trouver le temps long, dans son rôle d’adjoint à Carlo Ancelotti, sur le banc du Real Madrid.

Au fait de la situation, le président Florentino Perez aurait donc décidé de rencontrer l’ancien Galactique, afin de faire le point. C’est ce que révèle aujourd’hui El Confidencial. Car lui souhaiterait ardemment conserver Zinedine Zidane, quand ce dernier serait tenté par une première expérience véritable.

Ainsi, le quotidien espagnol avance que Perez serait prêt à lui faire une promesse : il aura prochainement les rênes du Real Madrid. Cependant, on ne sait pas pour dans combien de temps. Ni si cela suffira à convaincre le Français de rester.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable