Postiga et Zambrano à Seville? Rakitic out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que le FC Séville pourrait prochainement perdre Alvaro Negredo, ces derniers souhaiteraient prendre de l’avance et déjà pallier le probable départ de l’espagnol. A en croire Stadio Deportivo, le futur attaquant du club andalou pourrait être l’attaquant portugais Helder Postiga qui évolue pour le moment du côté de Sanchez Pizjuan.

Mis à part un attaquant, la direction ibérique souhaiterait également recruter le défenseur central péruvien de l‘Eintracht Francfort, Carlos Zambrano, toujours d’après la même source. Liverpool serait également sur les rangs du jeune joueur, sous contrat jusqu’en juin 2015.

Dans l’autre sens, si les dirigeants de l’Atletico Madrid songeraient à Diego pour renforcer leur secteur offensif, ces derniers aimeraient également s’attacher les services d’Ivan Rakitic, le meneur de jeu international croate sévillan, selon le quotidien ibérique AS.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.