Pereyra, Krul, Immobile, Cerci et Negredo dans le viseur de l’Atletico ?

Battu 2-0 par Levante, l’Atletico Madrid vient de perdre des points importants dans la lutte pour le titre. Un titre qui pourrait donc s’éloigner tout comme Thibaut Courtois, Filipe Luis, Koke ou encore Diego Costa. Les Rojiblancos s’activeraient donc sur le marché des transferts afin de les remplacer.

Plusieurs noms seraient même d’ailleurs déjà annoncés pour renforcer le secteur offensif. Selon Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sport Italia, l’ailier argentin Roberto Pereyra de l’Udinese. Serait suivi tout comme les deux joueurs du Torino, Alessio Cerci et Ciro Immobile. Ces deux derniers auraient meême récemment été supervisé par des émissaires Colchoneros.

Si ces trois joueurs figurent en bonne position sur les tablettes madrilènes, le site du journal El Mundo Deportivo croit savoir que les Rojiblancos auraient fait du buteur de Manchester City, Alvaro Negredo, leur priorité. L’ancien sévillan a inscrit 23 buts en 47 matches toutes compétitions confondues cette année.

En ce qui concerne le poste de gardien de but, là aussi, l’actuel leader de la Liga aurait avancé ses pions sur un dossier en cas de retour de Thibaut Courtois à Chelsea. Selon Talksport, c’est le néerlandais de Newcastle, Tim Krul, qui pourrait être recruté.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable