Pépé expulsé ce soir, Paris Remboursés !

La reprise en Espagne ressemble à s’y méprendre à la fin de saison dernière puisque les Clasicos sont légions. Dès ce soir, Madrilènes et Barcelonais s’affrontent à Bernabeu.

Le Barca qui n’alignera pas Messi, encore en phase de reprise ni Fabregas toujours dans l’officialisation de son transfert semble moins favori que l’an dernier face à un Real Madrid en pleine bourre à l’image d’un Karim Benzema très affuté.

José Mourinho devrait toutefois compter sur la même recette qui lui a permis de remporter la Coupe d’Espagne, c’est à dire aligner Pepe au milieu pour couper les transmissions et compter sur l’impact physique de l’ours brésilien pour diminuer l’influence du duo Xavi Iniesta.

Cette position de Pepe l’amène à réaliser un maximum de fautes, parfois assez grossières et c’est en partant de ce constat que Paris365 a eu la très sympathique idée de rembourser les paris perdus sur le match en cas d’expulsion de Pepe.

Pour profiter de cette offre,vous pouvez créer un compte sur France Pari et parier jusqu’à 20€ sur le match. Un jeu d’enfant puisque vous profiterez également d’un bonus paris365 d’un montant de 40€!

Pour les amateurs, les occasions de jouer sont nombreuses puisque les offres des opérateurs de paris sportifs en ligne ne manquent pas.

Pepe


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable