OL : Mendy dans le viseur du FC Barcelone

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En vue du prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone aurait décidé de se séparer de Lucas Digne. Les dirigeants Blaugrana pensent que l’international tricolore ne pourra plus progresser et l’auraient déjà placé sur la liste des transfert.

Pour le remplacer, un autre joueur de Ligue 1 serait dans le viseur. Selon les dernières informations de France Football, le club catalan aurait coché le nom de Ferland Mendy.

Auteur d’une bonne saison dans le couloir gauche de l‘Olympique Lyonnais, ce dernier a été supervisé à plusieurs reprises. Séduit, le Barça pourrait prochainement passer à l’action avec une offre.

Reste à connaitre la position du joueur. Devenir la doublure de Jordi Alba et voir son temps de jeu se réduire ou rester à l’OL pour continuer de progresser. Cette saison, il a disputé 23 rencontres sous le maillot lyonnais, pour 3 passes décisives.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe