OK pour Neymar au Barça? Lloris et Luiz visés

Si on vous rapportait il y a peu une possible offre de 100 millions de la part du Real Madrid pour Neymar, il semblerait que ce soit trop tard. En effet, Paco Aguilar, journaliste au quotidien El Mundo Deportivo, croit savoir que le transfert du brésilien à Barcelone serait déjà acté :  « Neymar va jouer au FC Barcelone l’année prochaine. C’est fait, il a le contrat. »

D’autres joueurs devraient également débarquer à Barcelone et si le média ibérique annonce David De Gea et Mats Hummels, le Daily Mail affirme que c’est finalement David Luiz qui pourrait venir renforcer la défense des Blaugranas. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à débourser 45 millions d’euros sur ce dossier. Seul hic, les Blues ne comptent pas laisser partir leur brésilien.

Au poste du gardien de but, l’actuel leader de Liga aimerait, si l’on en croit El Mundo Deportivo, confier cette tâche à l’international français, Hugo Lloris, le portier de Tottenham. Ce dernier pourrait ainsi pallier le futur départ de Victor Valdes qui n’a plus qu’un an de contrat et qui ne compte pas prolonger.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable