Officiel : Malcom signe au Barça

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’était dans l’air depuis vingt quatre heures, c’est désormais officiel. Malcom quitte les Girondins de Bordeaux.

En effet, l’ailier brésilien de 21 ans s’est engagé en faveur du FC Barcelone en échange de 41 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus éventuels. L’ancien joueur des Corinthians s’est engagé pour les 5 prochaines saisons.

Après son arrivée, le joueur s’est exprimé sur le site officiel du club.

Je ressens quelque chose d’unique. Une grande joie. Je réalise un rêve d’enfant. Je fais désormais partie du meilleur club du monde et j’espère donner beaucoup de joie aux supporters. J’arrive au FC Barcelone avec l’objectif d’aider le jeu de l’équipe et de mes partenaires avec mon style.

Au Barça, l’ailier brésilien pourrait garder le numéro 7 qu’il portait à Bordeaux, laissé libre depuis le départ d’Arda Turan.

Quant aux Girondins de Bordeaux, ils récupèrent une belle enveloppe et leur mercato va enfin pouvoir décoller. Une bonne nouvelle pour Gustavo Poyet, qui perd toutefois, selon ses dires, son meilleur joueur.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe