Officiel: Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 96 M€

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Florentino Perez peut avoir le sourire, après la signature de Kaka, il vient de décrocher celle du Ballon d’OR Cristiano Ronaldo.

Manchester United annonce en effet sur son site web avoir accepté l’offre du Real Madrid pour la super star portugaise. Ronaldo, avec un transfert à 96 Millions d’euros devient donc le joueur de football le plus cher de l’histoire, loin devant Zidane et ses 73 Millions.

Après avoir recruté Kaka, Perez continue dans la démesure et a déjà déboursé plus de 160 Millions d’euros, ce n’est certainement pas fini puisque David Villa devrait également porter la « Camisa Blanca » la saison prochaine.

INCROYABLE.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

13 commentaires sur “Officiel: Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 96 M€

  1. Kaka et Cristiano Ronaldo à Madrid, truc de Fou!!!!!
    Madrid, veut faire cocurance au Barça….
    Cristiano Ronaldo à Madrid, c’est pas encore fait, il faut parler salaire maintenant avec Madrid….

  2. Fodrai qu’il pense au secteur défensif mintenant il fodrai un milieu défensif et un défenseur!!!!! Ça fais tro plaisir de voir le réal de nouveaux avec perez vive le réal!!!!!!!! Espérons que les titre seront au rendez vous!!!!!

  3. c’est bien beau d’avoir de grands joueurs mais après il faut voir l’organisation sur le terrain et la gestion de l’humain; Milan avait 3 ballons d’or mais bon … en tout cas c’est une magnifique équipe sur le papier!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.