Mourinho en campagne pour le Real ?

par

José Mourinho a réussit un coup de maitre hier soir en éliminant le FC Barcelone. Le technicien portugais a employé la technique lui ayant permis de faire de Chelsea une équipe à l’organisation quasi militaire, bien loin du Porto joueur et inspiré qui l’a fait connaître partout en Europe.

L’entraineur de l’Inter de Milan a explosé au coup de sifflet final, faisant le tour du Nou Camp, un stade qui le déteste depuis de nombreuses années. Mourinho qui s’est ensuite fendu d’une déclaration mystérieuse: « Je respecte le football italien, mais je ne l’aime pas » a semblé réellement entré en campagne pour obtenir le poste d’entraineur du Real Madrid.

Le Real Madrid, qui ne supportera plus d’être dans l’ombre du Barca une saison supplémentaire devrait donc selon toute vraisemblance confier son avenir à Mourinho, l’arme anti-barcelone par excellence. Reste à savoir l’accueil que réserveront les socios à Mourinho si d’aventure il décidait de faire jouer le Real comme l’Inter ou Chelsea, même en cas de titres.

On se souvient notamment de l’année Fabio Capello à Madrid, l’italien avait fini champion mais avait du laisser sa place à cause du manque de spectacle proposé à Bernabeu.