Modric veut se faire la belle

Il y a un peu plus d’un an, l’international croate débarquait au sein du Real Madrid en provenance de Tottenham, pour 35 millions d’euros. Il a rapidement trouvé sa place, étant régulièrement utilisé par José Mourinho, et désormais, c’est même l’un des rouages essentiels du dispositif de Carlo Ancelotti.

Pour autant, Luka Modric voudrait quitter le ce club Merengue, lors du prochain mercato. Si l’on en croit l’agent Marcelo Gallardo, c’est la vie espagnole qui lui poserait problème.

Un joueur veut quitter le Real Madrid. Il est souvent titulaire. C’est un joueur top avec un bon comportement mais il souhaite s’en aller. Il ne s’adapte pas à la vie de Madrid et à celle des Espagnols. Le Real connaît les intentions du joueur. Si une équipe met 50-55 millions d’euros, Florentino Pérez pourrait le vendre. Ce joueur s’appelle Modric.

On sait que José Mourinho est très intéressé par le joueur, et pourrait donc profiter de cette occasion. Mais parviendra-t-il à convaincre Roman Abramovitch de débourser 50 millions d’euros pour l’ancien Spur? Réponse lors du prochain mercato.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe