Mbia et Marin veulent rester à Séville

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Respectivement prêté par les QPR et Chelsea, Stéphane Mbia et Marko Marin aimeraient rester au FC Séville. En effet, les QPR souhaiteraient vendre le premier dès cet hiver afin d’économiser un peu d’argent, mais ce dernier veut finir son prêt : « Queen Park Rangers ne peut pas me vendre durant ce mois de janvier et moi, je veux terminer ma période de prêt ici, au FC Séville. »

En ce qui concerne le second, les andalous seraient séduit par le jeune allemand et ça tombe bien le jeune allemand est séduit par Séville : « Séville veut que je reste, mais ce n’est pas une décision qu’ils peuvent prendre seuls. J’aimerai également rester parce que j’aime vraiment être ici, mais au final, c’est à Chelsea de décider ce qu’il va se passer (…) Tout est vraiment parfait ici, probablement meilleur qu’en Angleterre, bien que j’ai apprécié ma période à Chelsea.« 


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.