Matic au Real? Ramos et Alonso en PL?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sami Khedira, gravement, blessé, les dirigeants du Real Madrid pourrait recruter un nouvel élément au milieu de terrain. En effet, si l’on en croit As, les Merengues étudieraient notamment la possibilité de signer le serbe de Benfica, Nemanja Matic, Si la clause libératoire du joueur est de 50 millions d’euros, il pourrait être recruté contre une trentaine.

Néanmoins, ce dossier est loin d’être bouclé puisque Carlo Ancelotti serait prêt à bouleverser son effectif pour pallier à cette absence : « Nous avons deux solutions, la première est de mettre un joueur avec plus ou moins les caractéristiques de Khedira, ou changer de système de jeu. » Le jeune Casemiro serait également une solution de repli pour le technicien italien.

Au rayon des départs, la Casa Blanca pourrait voir deux joueurs filer en Premier League dans les prochaines semaines, voire mois et pas n’importe qui. Il s’agirait, effectivement de Sergio Ramos et Xabi Alonso, Selon le Sunday People, Manchester City serait prêt à débourser 32,5 millions d’euros pour le premier, tandis que le second, libre en juin prochain, intéresserait Chelsea et Manchester United, d’après le Daily Star.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.