Martinez, Lukaku, Pérez et Hazard à Valence?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Peter Lim va bientôt devenir officiellement l’actionnaire majoritaire du FC Valence, la presse ibérique annonce déjà de nombreux noms susceptibles d’intéresser ce dernier.

Selon AS, un attaquant serait notamment espéré et la priorité de Lim serait Jackson Martinez, le buteur du FC Porto. En guise de plan B, c’est le belge de Chelsea, Romélu Lukaku qui serait suivi, d’après The Mirror.

Mis à part Lukaku, un autre Blues plairait aux décideurs ibériques. Il s’agirait du jeune Thorgan Hazard, prêté cette année à Zulte Waregem. Seul hic, le Borussia Dortmund et Schalke 04 seraient aussi sur les rangs, d’après Super Deporte.

Au milieu de terrain, c’est le joueur de Benfica, Enzo Perez qui figurerait sur les tablettes du club ché, comme l’indique Sky. Ce dossier est, cependant, onéreux puisque les portugais réclament près de 30 millions d’euros pour eux.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.