Malaga : Toulalan et Isco vers la sortie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche de liquidité pour la nouvelle saison, les dirigeants de Malaga pourraient laisser filer deux de leurs milieux de terrain. Il s’agirait de Jérémy Toulalan et d’Isco. Le premier serait la priorité de l’Atletico Madrid pour remplacer un certain Tiago, comme l’affirme AS, tandis que le second figurerait au coeur d’un énorme duel anglais.

En effet, le milieu offensif intéresserait Manchester City et Arsenal. A en croire Sky Sport 24, les Citizens seraient, d’ailleurs, prêts à débourser pour le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016, 35 millions d’euros. Selon le Daily Star, les Gunners pourraient également sortir cette somme pour recruter l’ancien coéquipier de Santi Cazorla et de Nacho Monreal.


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Malaga : Toulalan et Isco vers la sortie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.