Llorente dans le viseur du Real Madrid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue de la saison prochaine, le Real Madrid serait à la recherche d’un attaquant supplémentaire. Le directeur sportif madrilène, Pedja Mijatovic, aurait coché le nom de Fernando Llorente comme cible potentielle. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue à l’Athletic Bilbao où en quelques mois, il est devenu la révélation de cette première partie de saison. Cette année il vit un vrai conte de fée puisqu’il a été appelé également en séléction nationale. Auteur de 10 buts en 20 rencontres de Liga, le jeune joueur est sous contrat jusqu’en 2011 avec le club Basque.

De leurs côté les dirigeants de Bilbao ontannoncé qu’ils ne s’opposeraient pas au départ de leur meilleur buteur à condition que le Real Madrid paye le montant de la clause liberatoire de l’international ibérique qui s’éléve à 30 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Llorente dans le viseur du Real Madrid

  1. Je pense que le Real pour la saison prochaine doit mettre sa priorité sur la défense , mais pour cela ne doit pas oublier qu’il lui faut un bon milieu du terrain et un attaquant de pointe digne des grands rendez-vous comme Didier Drogba, Samuel Eto’o, Zarrate, Pato etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.