Liga : Granada, Elche, Rayo et Betis

Le Rayo va signer Longo…

Le Rayo Vallecano serait, d’après Itasportpress, en train de boucler une arrivée. Il s’agirait de celle de Samuele Longo, le joueur de l’Inter Milan, prêté à Hellas Vérone. Il devrait donc finir la saison en Espagne.

… et perdre Ebert

Un temps annoncé à Lille, Patrick Ebert devrait finalement retourner en Allemagne. En effet, l’ailier allemand intéresserait notamment Hanovre, Mayence et Fribourg, selon AS. Pour rappel, il est libre en juin prochain.

Le Bétis signe Adan

Laissé libre par Cagliari, l’ancien portier du Real Madrid, Antonio Adan a déjà retrouvé une écurie. En effet, ce dernier s’est engagé avec l’actuel lanterne rouge de Liga : le Betis Séville.

Elche veut Martins !

Actuellement au Seattle Sounders, Obafemi Martins pourrait bientôt débarquer en Espagne. L’international nigérian figurerait, effectivement, sur les tablettes d’Elche. Son contrat expire en décembre prochain.

Granada signe Babin !

Libre à l’issue de la saison, le défenseur central Jean-Sylvain Babin a déjà trouvé une porte de sortie. En effet, le joueur d’Alcorcon s’est engagé avec Granada pour les 4 prochaines saisons. Il arrivera donc en juin prochain gratuitement.


Cette news Elche CF t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe