L’Espagne se penche à son tour sur Sakho

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Grand espoir du PSG, Mamadou Sakho a de fortes chances de quitter le club de la capitale cet été. En effet, après la Juve et le Milan AC en Italie, Arsenal et Tottenham en Angleterre c’est au tour de l’Espagne de se pencher sur son cas.

Selon la radio Cadena Ser, c’est le FC Valence qui ne serait pas contre s’attacher les services de l’international espoir français.

Toutefois, pour conclure cette transaction, le club ché devra se qualifier pour la Ligue des Champions, chose que ses concurrents sont proche de faire et aussi se séparer d’un joueur, ce qui réduira la dette du club et également payer l’indemnité réclamée.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.