L’Espagne s’affole pour Ribéry !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Franck Ribéry suscite les convoitises de nombreux grandes écuries européens, le Real et le Barca sont les deux grands favoris pour récupérer le Bavarrois…

Selon le quotidien Espagnol Mundo deportivo, les catalans auraient un accord verbal entre le président du Bayern et celui du FC Barcelone. Cet accord stipule que les offres pour Ribéry seront communiqué a la direction du Barca, un sacré avantage pour fixé le montant des offres.

Méme si Barcelone posséde une longueur d’avance, le club de Florentino Perez n’abdique pas et souhaite toujours le transferts de « Kaiser Franck ». L’atout Zidane, nouveau représentant de la « casa blanca » pourrait faire pencher la balance…

L’avenir de l’ex Marseillais se dessinera certainement en liga, reste a savoir lesquelles des deux rivaux réussira a convaincre Francky .


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.