Lenglet dans le viseur de Liverpool

Auteur d’une bonne saison au FC Séville, Clément Lenglet attise de plus en plus les convoitises et notamment celle du FC Barcelone, comme on vous le rapportait il y a peu. D’ailleurs, Vincenzo Montella, l’entraîneur andalou a confirmé cet intérêt en conférence de presse.

C’est un champion dans la tête et sur le terrain. Dans le futur, il pourra jouer dans une grande équipe comme Barcelone, mais j’espère qu’il restera quelques années à Séville. Ça ne me gène pas que ce type d’information sorte, ce qui serait étrange c’est qu’une équipe comme le Barça ne veuille pas de Lenglet

Seul hic pour le technicien italien, Lenglet n’intéresserait pas que les Blaugranas. En effet, d’après le Liverpool Echo, Liverpool serait aussi sur les traces du défenseur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021. Le montant de sa clause libératoire est fixée à trente millions d’euros.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe