Le retour en forme de Reyes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Repéré au FC Séville, José Antonio Reyes est parti sous le feu des projecteurs à Arsenal durant l’hiver 2004. Toutefois, après avoir refusé de jouer quelques matchs avec les Gunners et avoir affirmé son envie de rejouer en Espagne, l’international ibérique retourne en Liga, au Real Madrid sous forme de prêt en 2006 puis s’engage pour 4 ans avec l’Atletico Madrid en 2007.

Après une première saison peu convaincante (2 buts en 25 rencontres), il est placé sur la liste des transferts et rejoint les portugais de Benfica en prêt. Un choix qui va s’avérer payant puisque l’attaquant retrouve son niveau de l’ère andalouse et réalise de bonnes prestations à Madrid cette saison.

Selon AS, les dirigeants Rojiblancos auraient remarqué ce retour en forme de celui qui est lié au club madrilène jusqu’en 2011 et ils lui auraient promis une prolongation de contrat ainsi qu’une nette revalorisation salariale si ce dernier maintient cette cadence.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.