Le Real voit grand pour la saison prochaine

Candidat aux éléctions présidentielles, Florentino Perez voit grand pour le Real Madrid de la saison prochaine. Ce dernier aurait coché le nom de plusieurs joueurs pour venir renforcer la Casa Blanca. Voici les pistes qui reviennent avec insistances du côté de Bernabeu.

La première nous mène en Italie et plus particulièrement du côté de l’Inter Milan où latéral droit, Maicon intéresse fortement les madrilènes, d’autant que le joueur ne semble pas beaucoup s’entendre avec l’entraineur milanais, José Mourinho. Un départ l’été prochain ne serait pas à exclure.

Ensuite les madrilènes auraient l’oeil sur deux internationaux tricolores en la personne de Franck Ribery et de Karim Benzema. Concernant le bavarois tout va dépendre du recrutement du Bayern, ce dernier espère voir arriver de grands joueurs afin de remporter la Ligue des Champions. Idem pour l’attaquant lyonnais, si Lyon ne se donne pas les moyens de franchir un cap alors il partira et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de proposition puisque le FC Barcelone et Manchester United le surveillent de très près.

Enfin dernière piste en date, elle nous mène en Angleterre et plus précisement du côté de LiverpoolXabi Alonso ferait parti de la short-list de Florentino Perez pour renforcer l’entrejeu madrilène. Une offre de 20 millions d’euros pourrait suffire pour convaincre les Reds de lâcher l’international ibérique. A noter que Arsenal serait également intéressé.

Néanmoins d’ici cet été, d’autres noms de grands joueurs devraient être annoncés car en periode d’éléction éléctorable, c’est la grande mode en Espagne.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Real voit grand pour la saison prochaine

  1. Un nouveau real doit etre nè les dirigeants doivent beaucoup miser sur les stars du ballon rond pour fair le real un club prestigieux est nous rendre fier nous supporteurs du real.

  2. C’est scandaleux qu’ils puissent encore dépenser avec leur 500M€ de dette! Il les font avec quoi leurs chèques????c’est l’argent de la drogue ou quoi????
    Real = club d’escrocs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable