Le Real vise Müller, D.Lopez vendu?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé l’été dernier dans le viseur du FC Barcelone, Thomas Müller, le joueur du Bayern Munich pourrait finalement rejoindre le grand rival, le Real Madrid. En effet, El Mundo Deportivo indique que le milieu allemand serait la nouvelle priorité des Merengues et qie Florentino Pérez serait prêt à sortir le chéquier pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2017. Une somme d’environ 45 millions d’euros aurait même été évoquée.

Dans l’autre sens, c’est le gardien Diego Lopez qui pourrait faire ses valises au grand bonheur d’Iker Casillas. Selon Punto Pelota, le gardien de but intéresserait effectivement Manchester City et le Borussia Dortmund. Son contrat expire en juin 2017.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.