Le Real veut vendre Kaka et acheter Llorente

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Au Real depuis un mois, José Mourinho façonne l’équipe à sa façon et si des joueurs doivent partir, d’autres doivent aussi arriver. En effet, le départ de Raul oblige l’entraîneur portugais a recruter et son nouvel objectif serait Fernando Llorente. Selon Marca, l’international espagnol de l’Atletico Bilbao serait la nouvelle priorité de The Special One à ce poste Reste à savoir, si le joueur est à vendre sinon il faudra débourser 36 millions d’euros, soit sa clause libératoire.

Au rayon départ, l’ancien coach de l’Inter Milan n’aurait pas été convaincu des dernières prestations du brésilien, Kaka, comme l’affirme La Repubblica et ce dernier aurait même demandé à ses dirigeants de s’en séparer. Un départ semble alors de plus en plus d’actualité, ce qui pourrait à nouveau réveiller l’intérêt des Blues de Chelsea. Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “Le Real veut vendre Kaka et acheter Llorente

  1. c’est un joueur qui a besoin de reprendre confiance comme il veut le faire pour karim benzema qui veut bien s’adapter au foot ball espagnol recruter les jeunes c’est bien mais avoir des joueurs aussi expérimentés c’est mieux

  2. ensuite en ce qui concerne lassana diarra pour moi c’est pas un joueur à vendre ni a prêté car le championnat est encore loin d’être terminé et d’abord il est meilleur à son poste et s’il ne repend pas à son système de jeu il n’a qu’à lui changé de poste.

  3. kaka est un joueur magnifique par rapport a les autres (si kaka se retrouve cet annèe morinho va balbatè c.ronaldo c’est par ce que kaka a une maladide pubiladji moi je veut que kaka aille au bleus la sont ancelotti va prendre en soutien

  4. Objectivement, Kaka n’est plus comme avant. Certes il a fait un bon mondial, mais il ne faut pas se voiler la face les gars, ce n’est plus qu’un bon joueur mais il ne fait plus partie des meilleurs. Il n’y a qu’à voir ses performances au real. Il ne fait plus les mêmes dribbles qu’avant (ses blessures), il n’est plus aussi dangereux en un contre un, et surtout il n’est pas constant. Je suis un fan des joueurs brésiliens mais il n’a plus le même impact qu’avant. Je le trouve atteint moralement à cause de ses contre performances de l’année dernière. Changer d’air peut être bénéfique pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe