Le Real sur la piste des Reds

Eliminé et même humilié sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions, le Real Madrid devrait connaître un été très agîté sur le marché des transferts, surtout si Florentino Perez devient le nouveaux président. Ce dernier envisage de recruter des joueurs dit Galactiques, comme à l’époque des Zidane et Figo.

Sur sa Short-list, il aurait inscrit les noms de Xabi Alonso et de Steven Gerrard, deux joueurs qui ont fait coulé les Merengues à Anfield. Concernant le premier, l’affaire pourrait se régler assez rapidement puisque l’international ibérique n’est plus aussi indispensable aux yeux de Rafael Benitez, une offre de 18 millions d’euros pourrait rapidement être transmise. Quant au second joueur, ça s’annonce quasi impossible.

En effet Steven Gerrard, c’est comme Raul ou Maldini, il est l’âme et le capitaine emblématique des Reds, il y a deux saisons, il avait refusé de rejoindre Chelsea pour ne pas trahir ses supporters. Un défi redoutable attend donc Florentino Perez mais ce dernier a déjà signé des joueurs comme Figo, Zidane ou encore Ronaldo, alors pourquoi pas Gerrard.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable