Le Real se place sur Pandev

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé dejà par de nombreuse formations européennes, l’attaquant Goran Pandev, sous contrat jusqu’en 2010 avec la Lazio Rome, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir mais son envie de quitter la capitale romaine semble désormais très forte. La presse ibérique nous révèle que maintenant c’est au tour du Real Madrid de s’intéressé de près à l’internationa macédonien.

Afin de faciliter la transaction, les dirigeants madrilène semblent disposer à y inclure un joueur (Van der Vaart ou Heinze) pour faire baisser l’indemnité de transfert qui serait de 20 millions d’euros. Reste maintenant à connaître le choix du joueur qui dispose de nombreuses pistes puisque la Juventus, Villarreal, Chelsea et le Bayer Munich sont également sur les rangs.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.