Le Real se place pour Keirrison

Après avoir manqué Thiago Carleto qui s’est engagé avec le FC Valence, le Real Madrid compte cette fois-ci ne pas se faire souffler, Keirrison. Considéré comme le futur Romario, le jeune auriverde devrait attérir sur le Vieux Continent lors du prochain mercato d’hiver mais reste à savoir pour quels clubs ?

En effet, selon certains proches du dossiers, l’attaquant de Coritiba, serait proche de s’engager avec le FC Valence avec qui il a trouvé un accord sur ses conditions salariales. Les dirigeants madrilènes vont passer la vitesse superieur dans les jours qui viennent puisque ces derniers ont rendez-vous avec l’agent du joueur en fin de semaine quand le championnat brésilien sera terminé.

Outre, Valence et le Real Madrid, Palerme, Palmeiras et le FC Barcelone s’intéresseraient également de près au jeune auriverde.

Intérrogé par le presse brésilienne, le joueur a indiqué qu’il hésitait encore sur son avenir, il estime qu’il est peut être trop tôt pour s’envoler à l’étranger et qu’une pige de un voire deux ans à Palmeiras pour l’aider à progresser.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable