Le Real Madrid veut s’offrir un barcelonais

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a quelques années de cela, Florentino Perez avait réalisé un énorme coup sur le marché des transfert en recrutant Luis Figo alors qu’il évoluait sous le maillot du rival barcelonais. En cas de succés aux prochaines éléctions présidentielles, le dirigeant madrilène envisage de nous refaire le même coup en tentant d’arracher un barcelonais.

C’est le quotidien ibérique Sport qui nous le révèle, la future cible madrilène serait le milieu Blaugrana, Andres Iniesta. Néanmoins il est peu probable pour que cette opération se réalise puisque l’interational espagnol est un pur produit barcelonais et récemment il a indiqué qu’il voulait finir sa carrière au Camp Nou.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real Madrid veut s’offrir un barcelonais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.