Le Real Madrid prêt à échanger un néerlandais pour faciliter l’arrivée de Mancini

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Déjà intéressé l’été dernier avant que ce dernier n’opte pour l’Inter Milan, les dirigeants du Real Madrid envisagent de revenir à la charge pour enfin réussir à s’attacher les services du brésilien, Alessandro Mancini. Très peu utilisé par José Mourinho, l’ancien romain espère pouvoir se relancer et surtout obtenir du temps de jeu. Afin de facilite la transaction, les Merengues seraient prêts à proposer une offre sous forme d’échange.

En effet selon le quotidien transalpin, le Corriere dello Sport, le néerlandais, Wesley Sneijder pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer le Nerrazzuro. Peu titulaire, le joueur batave pourrait accepter cette transaction pour tenter de se relancer.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real Madrid prêt à échanger un néerlandais pour faciliter l’arrivée de Mancini

  1. Ouh la du gd nimportequoi cette annonce c’est pas ac mancini que le real va gagner des titres, il ne sait pas imposé à l’inter c’est pas au real qu’il pourra s’intégrer. enfin c’est pas paskil a mis la misere à réveillere que l’on doit croire que c’est un gd joueur lol…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.