Le Real Madrid aurait choisit ses deux futurs gardiens !

En vue du prochain mercato, la formation du Real Madrid veut faire le ménage chez les gardiens. Navas et Casilla ne devraient pas rester, ils vont être placés sur a liste des transferts. Pour les remplacer, le quotidien Marca nous révèle que les Merengues auraient déjà coché deux noms.

Concernant le rôle de doublure, Karlo Letica devrait être l’heureux élu. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Hajduk Split. Cette saison, il a disputé 10 rencontres de championnat pour 7 buts encaissés. International croate Espoirs, il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club espagnol.

Pour le poste de numéro 1, Alisson serait la priorité. Sous contrat avec l’AS Roma, le portier brésilien envisage un départ pour un club plus huppé. Egalement dans le viseur de Liverpool et du Paris Saint-Germain, il aurait donné sa préférence au champion d’Europe en titre. L’indemnité de transfert pourrait se négocier aux alentours de 75 millions d’euros.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe