Le Real dément une rumeur à 310 millions d’euros !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis quelques heures, une étrange rumeur au sujet d’un transfert de Neymar au Real Madrid, estimé à 310 millions d’euros, circule dans les médias. Une information qui pourrait donnait des sueurs froides aux parisiens quand on sait que les Merengue suivraient le brésilien pour remplacer Cristiano Ronaldo. Néanmoins, que les supporters du PSG se rassurent, le Real a publié un démenti sur son site officiel.

Compte tenu de l’information diffusée ce soir par TVE sur une prétendue offre du Real Madrid au PSG pour le joueur Neymar, le Real Madrid CF déclare que cette information est complètement fausse. Le Real Madrid n’a fait aucune offre au PSG ou au joueur. Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l’une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être contredites *


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe