Le R.Madrid veut recruter un attaquant

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir finalisé l’arrivée du défenseur central Ricardo Carvalho, la formation du Real Madrid va pouvoir maintenant se mettre à la recherche d’un attaquant. Une chose est sûre, la perle rare ne sera pas Adebayor, ou encore Lukaku puisque selon le quotidien El Mundo, le club madrilène s’intéresserait à un joueur ayant participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Toujours selon le quotidien, les dirigeants Merengues se seraient renseignés sur Diego Forlan, Luis Suarez et Miroslav Klose.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Le R.Madrid veut recruter un attaquant

  1. Nan mais tfason le real peut tout se payer, je déteste ce genre d’équipe qui se base que sur l’argent et qui est incapable de dépasser les huitiémes de finale de LDC. allez Séville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.