Le R.Madrid prépare 30M€ pour Luiz

C’est le site Tuttomercatoweb qui nous le révèle, la formation du Real Madrid envisagerait de mettre 30 millions d’euros sur la table pour tenter d’obtenir le recrutement du défenseur central, David Luiz (23 ans).

Sous contrat avec Benfica, le joueur auriverde pourrait être trés intéressé par un départ vers la Casa Blanca où il pourrait continuer sa progression. Chelsea serait également sur les rangs pour accueillir le joueur.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le R.Madrid prépare 30M€ pour Luiz

  1. va au real tu ne sera meme pas sur le banc non franchement va a lyon ou marseille un club ou tu pourra grndir avant de t’avanturer dans un grnad club qui n’arrive meme pas a aller en 8 em de final de la champion league pas gangner sinon aller le barca et viva el lyon!!!!

  2. non en fait pas marseille c’est pareille pas terrible je n’en dit pas plus au vue detre mal paulie aller salut et aaller lyon:!!!!

  3. Salut bordolais mp, visiblement tu n’as jamais vu jouer ce jeune défenseur… C’est un véritable phénomène dans son style !! Un roc défensif doublé d’un véritable talent de contre attaquant !!! Il ne ferait absolument pas tache dans la défense scandaleuse du Real.

  4. David Luiz le meilleur défenseur actuelement au monde !
    Si tu pars tu nous manqueras a benfica mais se genre de joueur merite completement de réussir ! Mais il faut que le réal vende un défenseur pke avec le retour de PEPE Y Li ora un gros defenseur en + avk PEPE RAMOS ET LUIZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable