Le futur objectif du R.Madrid est anglais

New Customers Only | Commercial content | 21+

En effet, le président madrilène Florentino Perez compte remettre le paquet lors du prochain mercato estival avec l’arrivée de nouveaux Galactiques. Les dirigeants du Real Madrid envisagent de s’attacher les services d’un attaquant de haut niveau et la perle rare se trouverait du côté de l’Angleterre.

En effet selon le portail TMW, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur Wayne Rooney. Auteur d’une trés grande saison sous le maillot mancunien, l’international anglais est devenu la star de Manchester United. Ce dernier serait en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat avec une forte revalorisation salariale.

En fin de saison, Wayne Rooney aura donc le choix de prolongé son bail avec MU ou rejoindre le Real Madrid et évoluer dans l’ombre de Cristiano Ronaldo.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le futur objectif du R.Madrid est anglais

  1. moi je suis un vrai supporteur du real de madrid mais il faut que notre presi sache que nous voulons gagne des titre il ne faut pas ecarter benzema mais aussi faire tout pour recuperer villa et wayne rooney sans oublier la defense car elle est trop faible et que les joueurs mettent dans leur tete qur la liga est pour eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe