Le FC Barcelone vise Yarmolenko, mais aussi un milieu de terrain !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les espagnols du FC Barcelone pourraient avoir des prochaines semaines difficiles. En effet, après Rafinha, Messi, c’est désormais Iniesta qui a rejoint l’infirmerie catalane et les Blaugranas doivent bricoler. Une horreur pour Luis Enrique qui compte agrandir son effectif et notamment avec un attaquant capable de jouer sur tous les fronts et un milieu de terrain.

Si l’on en croit Sport, l’ailier Nolito, souvent annoncé au Barça, ne devrait finalement pas revenir dans son club formateur puisque l’ancien coach de l’AS Roma apprécierait plutôt le profil d‘Andriy Yarmolenko. Le joueur du Dynamo Kiev possède l’avantage de pouvoir jouer aux trois postes de l’attaque, tandis que Nolito est un pur ailier.

En ce qui concerne le milieu de terrain, le quotidien ibérique évoque de nombreuses pistes et notamment celle menant à Ilkay Gündogan, l’allemand du Borussia Dortmund, Paul Pogba, le français de la Juventus Turin et Marco Verratti, l’italien du Paris Saint Germain.

barca


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.