Le Barça en mode Pikachu

Parfois, les designers des clubs ont des idées farfelues. C’est peut-être le cas du FC Barcelone qui a présenté aujourd’hui son troisième maillot. Qu’en pensez-vous ?

La Ligue des champions redémarre ce mardi et ce mercredi pour les meilleurs clubs d’Europe.

Le Barça accueillera demain l’Apoel Nicosie dans son antre du Nou Camp. Pour l’occasion, le club a présenté son troisième maillot.

Jaune fluo, cette tunique peut surprendre mais, dans tous les cas, les coéquipiers de Lionel Messi seront voyants sur le terrain. Peut-être trop.

Après Manchester City et le PSG ce lundi, c’est au tour de la formation catalane de montrer son maillot au monde entier.

« Ce design est classique dans le monde du football, mais nous lui avons donné un nouvel air » a précisé Martin Lotti, directeur créatif de Nike. Nous voulions utiliser des couleurs vives, pour que dans la nuit, avec les éclairages des stades, le maillot se voit encore mieux et le contraste avec la pelouse soit plus grand. Elles sembleront électriques, comme alimentées par des piles. »

Déjà utilisée en 2005, la couleur jaune refait son apparition sur le maillot du FCB.

Les partenaires de Neymar aborderont ce maillot le 30 septembre prochain lors du déplacement au Parc des Princes face au PSG pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions.
Cependant, la mise en vente aura lieu le 25 septembre.

Pour les WAGS, ce sera cette tenue…
Pikachu


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable