Le Barça brade un attaquant

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Prêté successivement au Benfica et à la Fiorentina, l’attaquant brésilien Keirrison peine à s’imposer en Europe. De retour à Barcelone, ce dernier ne devrait pas y rester longtemps puisque les dirigeants Blaugrana veulent à tout prix le vendre.

Selon le quotidien Sport, le club catalan serait même prêt à le brader si un club brésilien était intéressé. En effet recruté pour près de 14 millions d’euros, le Barça réclamerait que 3 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Le Barça brade un attaquant

  1. On se calme ^^’, je l’ai vu joué ce joueur ne serais pas un bon complement de lisandro. Tout ce qui sort du barça n’est pas forcement exceptionnnel

  2. lui qui devait être le nouveau rivaldo a sans doute été surévalué par les dirigeants du barça ou alors son faible temps de jeu ne lui a pas permis de se montrer à son aise en europe ! bonne affaire à saisir en l’occurence pour les clubs français !

  3. c’est marrant vgfxfb , t’es pas foutu d’aligner un mot classique sans faire une faute , par contre quand il s’git de claquer une insulte protégé derrière ton écran , tu fais pas une faute….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe