L’Ajax pourrait céder deux joueurs suivis par le Barça

Contenu commercial | 18+

Le FC Barcelone apprécierait De Jong et De Ligt.

Si la sélection des Pays-Bas va mieux depuis quelques mois, au point de prétendre à la première place de son groupe en Ligue des Nations, c’est aussi grâce aux jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt.

Très bon face au Bleus, on comprend pourquoi ces deux jeunes éléments figurent sur les tablettes du grand FC Barcelone, et bien d’autres cadors européens. Si l’on en croit Mundo Deportivo, les deux joueurs seraient même les priorités des catalans au milieu et en défense et seraient même prêts à faire des folies !

Ces deux dossiers pourraient rapporter plus de 100 millions d’euros au club néerlandais qui réclamerait 70 millions d’euros par joueur. Quoi qu’il en soit, les dirigeants de l’Ajax ne pourront pas retenir leurs joyaux bien longtemps, comme l’a indiqué Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax.

Si je peux empêcher les départs ? Il faudrait que je ne mette pas mon téléphone dans mon tiroir de bureau. Ce sera difficile de garder ces joueurs, comme j’ai pu vous le dire à maintes reprises. Les journaux parlent de nos joueurs quotidiennement. J’apprécie du groupe que nous avons actuellement, mais il est impossible de conserver ce groupe pendant 4 ans


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe