La pépite barcelonaise vedette du prochain mercato ?

Il est jeune, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond mais le problème s’est qu’il évolue au FC Barcelone où la concurrence est féroce. Krkic Bojan pourrait selon le quotidien ibérique Sport, être l’un des animateurs du prochain mercato estival. En effet son nom figure sur les tablettes de nombreux clubs.

En Espagne, Villarreal serait intéressé par le jeune barcelonais au cas où Giuseppe Rossi venait à quitter le Sous-Marin-Jaune. L’Atletico Madrid songerait également à lui en cas de départ de Sergio Aguero. En Italie, ce sont les deux Milan qui seraient sur les rangs. Les deux formations transalpines envisagent de passer à l’action dans les semaines qui viennent.

En France, l’Olympique Marseille qui a déjà tenté de se le faire prêté cet hiver, serait revenu à la charge ces derniers jours, toujours dans l’optique d’un prêt. Le club phocéen ne serait pas le seul en Ligue 1 à être sur ce dossier puisque le septuple Champion de France, Lyon penserait également au Blaugrana pour la saison prochaine, surtout si Karim Benzema devait s’en aller.

Krkic Bojan sera t-il la star de ce prochain mercato, réponse dans les mois à venirs. Pour info ce dernier possède une clause libertoire de 80 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable