La Barça admire Laurent Blanc

Depuis qu’il est sur le banc de Bordeaux, Laurent Blanc obtient de bons résultats avec notamment un titre de champion de France qui pourrait conserver cette saison. Quelques grandes formations européennes s’intéresseraient au Champion du Monde 98, l’Inter Milan, Manchester United et le FC Barcelone.

D’ailleur dans un entretient accordé au journal du Diamnche, le président barcelonais confirme qu’il est un grand admirateur de l’entraineur bordelais : « Il me plaît beaucoup ! J’aime sa personnalité, sa façon de penser le jeu, de détecter le talent des joueurs. J’espère que Guardiola sera l’entraîneur du Barça au moins deux ou trois ans de plus, mais ensuite, Laurent Blanc sera l’un des prétendants à sa succession. Par contre, si le Barça affronte Bordeaux en finale de la Ligue des champions, ne comptez pas sur moi pour répéter mes éloges ».

Une chose est sûre, Laurent Blanc pourrait débarquer plutôt que prévu chez les Blaugrana puisque le nom de Pep Guardiola circule du côté d’Arsenal en cas de départ d’Arsène Wenger.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Barça admire Laurent Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable