Kompany ou Marquinhos et Pellegrini au Barça?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un défenseur central, les dirigeants du FC Barcelone aurait abandonné la piste menant à Thiago SIlva. En effet, il semblerait que les Blaugranas ne puissent pas s’aligner sur le salaire du brésilien. Néanmoins, ces derniers auraient toujours plusieurs noms sur leurs tablettes pour renforcer leur secteur défensif et notamment Vincent Kompany, le belge de Manchester City, selon le Daily Mirror, et Marquinhos, le brésilien de l’AS Roma. A noter que les catalans seraient prêts à débourser 23 millions d’euros pour le premier.

Pour information, Tito Vilanova pourrait ne plus être l’entraineur barcelonais la saison prochaine. En effet, ce dernier est attendu à New York pour passer des examens avec ses médecins qui confirmeront si oui ou non, il peut coacher la saison prochaine. En cas de réponse négative, il semblerait que c’est Manuel Pellegrini, le technicien ibérique de Malaga, qui pourrait débarquer.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.