Kanouté continu l’aventure andalouse

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par le Milan AC en vue de la saison prochaine, l’attaquant Frédéric Kanouté a tenu à mettre un terme à toute rumeur de départ en prolongeant son contrat avec le FC Seville de deux années supplémentaire. L’ancien lyonnais est désormaias lié au club andalou jusqu’en 2012. A la fin de son contrat il aura alors 34 ans, il pourra prendre une retraite  bien méritée.

Intérrogé, l’international malien s’est déclaré ravi de cette prolongation : «Je suis très content. Les deux parties voulaient que cela se passe ainsi. Je devrais prendre ma retraite à Séville à la fin de mon contrat. Je voulais vraiment rester, rien d’autre ne m’attirait


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.