Kaka, Xabi Alonso et Ronaldo partants?

Le possible départ de José Mourinho pourrait coincider avec le départ de plusieurs joueurs au Real Madrid cet été. Néanmoins pour certain, leur avenir n’est pas lié à celui de l’entraineur portugais, comme pour le milieu ibérique Xabi Alonso. Ce dernier a effectivement déclaré à El Periodico qu’il n’était « pas pressé » de prolonger son contrat qui expire en juin 2014 et qu’il aimerait retourné en Angleterre. Un retour à Liverpool est même évoque pour l’international espagnol, si l’on en croit Talksport.

En attendant de savoir que décidera Xabi Alonso, le milieu offensif brésilien, Kaka, se rapprocherait doucement de la Major League Soccer. En effet, Fichajes.net avance que les Los Angeles Galaxy n’ont toujours pas laissé tomber leur idée d’engager l’ancien Ballon d’Or.

Le dernier joueur a, peut-être, quitter les madrilènes seraient Cristiano Ronaldo. Celui qui n’a pas fêté son but face à son ancien club en Ligue des Champions pourrait revenir à Manchester United ! The Sun affirme, effectivement, que les dirigeants anglais auraient rencontré ceux de Nike, équipementier sportif du club et du joueur, pour discuter d’un possible retour chez les Reds Devils cet été. Une offre de 75 millions d’euros ainsi que Nani serait d’ailleurs en préparation.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable