A quoi joue le Barça avec Alex Song ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Parmi tous les joueurs mis en vente par le club catalan, le cas d’Alex Song est de loin le plus compliqué. Arrivé en provenance d’Arsenal il y a déjà 2 ans, il n’a jamais bénéficié de la confiance du staff blaugrana, que ce soit sous les ordres de Tito Vilanova ou encore de Tata Martino.

Malgré cela, le milieu défensif a tout de même réussi à terminer l’exercice 2013-2014 avec un bilan honorable de 31 apparitions toutes compétitions confondues.

Le Fc Barcelone aimerait ne pas sortir perdant financièrement de ce dossier et espère naïvement obtenir la même somme que celle déboursée pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, soit 25 millions d’euros.

On peut légitimement admettre que le prix réclamé est beaucoup trop élevé au vu de ce qu’à pu produire l’ancien Gunner sous le maillot du Barça.

Aucun club ne s’est évidemment manifesté pour négocier ou même se renseigner.

A ce rythme là, Alex Song, qui dispute aujourd’hui à 18h une rencontre déjà capitale pour le Cameroun face au Mexique, risque finalement de rester en Catalogne.

Mais un Mondial exceptionnel de sa part pourrait faire sortir des prétendants du bois.

 

 

 

 


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “A quoi joue le Barça avec Alex Song ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.