Immobile et Handanovic ou Reina pour l’Atletico ?

Toujours en quête d’un gardien pour pallier le futur départ de Thibault Courtois, les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient décidé d’aller chercher leur nouveau portier en Italie ! En effet, selon le Daily Star, Pepe Reina qui est actuellement en prêt à Naples n’envisagerait pas de retourner à Liverpool et souhaiterait même retourner en Espagne. Une aubaine donc pour les madrilènes qui cherchent un nouveau dernier rempart.

En cas d’échec sur ce dossier, les Colchoneros auraient ciblé un autre gardien de Serie A. Il s’agirait de Samir Handanovic, le joueur de l’Inter Milan. Ce dernier plairait d’ailleurs beaucoup à Diego Simeone, l’entraineur des Rojiblancos. Son transfert serait estimé à 20 millions d’euros.

A noter que mis à part un gardien, les dirigeants de l’Atletico étudieraient également la possibilité de signer un attaquant pour pallier le probable départ de Diego Costa. Là aussi, les espagnols pourraient aller chercher son remplaçant en Italie puisque d’après El Confidencial, la priorité de ces derniers seraient Ciro Immobile, le joueur du Torino. Le Borussia Dortmund serait aussi sur les rangs.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable