Ibrahimovic proche du Barça ?

En effet selon les journaux El Mundo Deportivo et Marca, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic va s’engager dans les prochaines heures avec la formation du FC Barcelone.  Les dirigeants Blaugrana ont trouvé avec leurs homologues Nerrazzuri un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 40 millions d’euros plus Samuel Eto’o et le prêt du biélorusse Aleksander Hleb.

Du côté de l’Inter Milan, selon certains proches, l’arrivée de Samuel Eto’o est une excellente nouvelle puisque l’international camerounais est trés apprécié par José Mourinho. Une chose est sûre avec l’arrivée de l’international suédois, la piste David Villa est complétement abanonnée.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Ibrahimovic proche du Barça ?

  1. 40M +ETO’O POUR IBRA I SONT DEVENU FOU LE BARCA//JE DONN 40M MAIS PAS ETO’O/CA PROMET LA LIGA CETTE ANNEE Y EN A KI VONT SE FROTTER LES MAINS EN ABONNEMENT TV//

  2. Eto’o veut partir donc tant qu a faire, pour faire venir l un des meilleures attaquant au monde, … Moi je trouve cette offre ridicule.. Quand on voit que Ronaldo a etais acheter 96milions et quand on voit le jeu et ces finitions, sa technique, enfin bref, Pour moi Zlatan vaut bien chére .

  3. se on des malade les dirigeant du barca etoo ces l meilleur avant centre du monde tan pi pr eux la saison prochaine il les gagnera en champions league

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable