Higuain et Kaka out? Blanc ou Laudrup au Real?

José Mourinho parti, les dirigeants du Real Madrid continueraient de prospecter pour se trouver un nouvel entraineur. Si pour le moment Carlo Ancelotti tiendrait la corde, les Merengues auraient également deux autres noms en tête. Il s’agirait de Laurent Blanc, selon Marca TV et Teinteresa, voire Michael Laudrup, le coach danois de Swansea.

Au rayon des départs, deux sud-américains pourraient prochainement faire leurs valises. En effet, il s’agirait de Gonzalo Higuain et de Kaka. En ce qui concerne l’ancien Ballon d’Or, on nom reviendrait avec insistance du côté du Fenerbahçe. Le brésilien a même affirmé qu’un départ était d’actualité : « Il est temps de prendre un nouveau départ. Je me sens assez fort pour jouer encore au moins 4 ou 5 ans. » D’après Milliyet, Florentino Pérez s’est d’ailleurs déjà entretenu avec les dirigeants turcs.

En ce qui concerne l’attaquant argentin, ce dernier a confirmé qu’il allait quitter le Real Madrid après le match face à Osasuna : « C’était mon dernier match ici. Je veux changer d’air. Je sens que c’est la fin de mon cycle. Ici, on ne m’a jamais rien offert. Je suis arrivé contre 12 millions d’euros et je vais partir pour bien plus. Ma décision est prise depuis l’an dernier, déjà. Mais à l’époque, José Mourinho, mes équipiers et les fans m’avaient convaincu de rester. »

Ce dernier est annoncé depuis plusieurs semaines du côté de la Juventus Turin, mais selon Marca, Chelsea et Manchester City n’auraient pas abandonné cette piste s’ils échouaient sur le dossier Cavani ou Gomez, tout comme Arsenal. Naples seraient même récemment venus aux nouvelles, comme l’affirme Cadena Ser. Le feuilleton Higuain est donc loin d’être fini. Affaire à suivre…


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable