Gremio confirme le futur départ d’Arthur au Barça

Annoncé depuis plusieurs mois maintenant, le milieu de terrain, Arthur (21 ans) va bel et bien quitter Gremio pour le FC Barcelone. En effet, le média Globoesporte affirme qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, ainsi que des bonus qui pourraient élever le prix à 40 millions d’euros,. Le président de Grêmio a d’ailleurs confirmé cette information.

Il y a quelques clauses qui ont des valeurs préétablies, leur somme est de 10 millions d’euros. Elles dépendent de la participation en championnat … Il y a cinq conditions, au moins quatre sont réalisables et parfaitement raisonnables dans un court laps de temps. Elles dépendent beaucoup de la performance sportive et du succès que le joueur va avoir. Arthur est un joueur de football qui doit atteindre ces objectifs sans aucun problème

Le joueur atterrira en Catalogne qu’en janvier 2019.


Cette news Gremio Porto Alegre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe